Rechercher : dans
Par :

Périphérique audio

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 08:03:08 gryff, le 9 nov 2009 à 07:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai rencontré un petit probléme lorsque j'ai remi a 0 mon ordinateur et mnt je n'ai plus de son et quand je vais dans "panneau de configuration" et aprer dans "son,voix et périphérique audio" et puis dans "son périphérique audio" et dans la parti volume il me mette " aucun périphérie audio" alor si vous saviez commen resoudre mon probléme je suis a l'ecoute de toute proposition.
merci a tous davanse, a bientôt ++

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « périphérique audio » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

jmp59, le 9 nov 2009 à 08:03:08

Bonjour,

C'est normal. Il faut réinstaller ta carte son.
Si tu n'as plus le CD de ta carte mère télécharge le pilote sur le site du fabricant de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59