Rechercher : dans
Par :

Modifier mot de passe administrateur

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 06:50:17 relax62, le 9 nov 2009 à 06:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon beau-frère vient d'offrir à mon fils, un ordinateur portable, qu'il a eu à son entreprise.

On arrive à se logger que sur sa session utilisateur qui est verrouillé (pas d'install de logiciel, etc...)

Le bios est lui ausssi protégé par un mot de passe (pas moyen de booter sur un CD)

J'ai déjà recherché partout sans succès avant d'avoir posté.

J'ai déjà tenté de retirer la pile système et la remettre au bout de 5 min, il conserve le mot de passe du bios !

Je ne sais plus quoi faire....

A vos idées !

relax

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « modifier mot de passe administrateur » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

rossi46du77, le 9 nov 2009 à 06:50:17

Bonjour

c'est normal de trouver aucune solution nul part
rien ne prouve la bonne foi de la personne

et même si toi tu es quelqu'un un d'honnête toute solution peut servir a quelqu'un un de malintentionné de pirater un ordi

cordialement

Répondre à rossi46du77