Rechercher : dans
Par :

Ouvrir les pièces jointes sur hotmail ?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 08:27:47 c.lef, le 9 nov 2009 à 06:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Depuis quelques temps , je ne suis plus capable d'ouvrir mes pièces jointes dans mon adresse de courriel sur hotmail . Je peux seulement les enregister dans mon ordi pour pouvoir ensuite les regarder ! Comment faire pour être capable de soit les "ouvrir " ou bien les " enregistrer " comme avant ? Merci .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir les pièces jointes sur hotmail ? » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

maximo446, le 9 nov 2009 à 08:19:00

Bonjour !

vas dans OPTION INTERNET puis vas sur longlet AVANCES

et clique sur REINITIALISER >> ceci vas tout remettre internet explorer comme avant !

tout ce qui te restera a faire c'est remettre ta page principal :)

jespere que sa vas taider !

Répondre à maximo446

2

FrenchFigraro, le 9 nov 2009 à 08:27:47

Je pense qu'il vaut mieux aller regarder du côté des options de hotmail.
Mon conseil serait de carrément changer d'hébergeur pour ton compte mail, d'autant plus qu'avec le service passport.NET, tu peux utiliser n'importe quelle adresse e-mail pour te connecter à MSN ou aux différents services Windows Live (perso, j'ai supprimé mon compte hotmail il y a six mois pour ne plus utiliser que mon compte Google Mail)

Répondre à FrenchFigraro
Collection CommentÇaMarche.net