Rechercher : dans
Par :

Quel system dexploitation prendre pour la ps3

andrew, le 9 nov 2009 à 06:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jais une ps3 80gb et jais aissailler dinstaller linux ubuntu 7.10 sur mon ps3 mais quand jarrive pour finaliser l'installation je ne vois pas toute lecran et ses une ecran des année 2001 52 pouce non hd avec trois lampe (a projection) et ses pour sa que je voudrais savoir quel symteme dexploitation je pourrais installer sur mon ps3 pour pouvoir i installer nimportequel emulateur et qu'il n'aille pas de complication pour l'installer, en gros je veut un systeme dexploitation qui peut prendre le plus grand nombre demulateur sans se compliquer la tache le moin possible, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « quel system dexploitation prendre pour la ps3 » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...