Rechercher : dans
Par :

Créer un acces point sur un routeur wi fi

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:02:01 psybo, le 9 nov 2009 à 06:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voici ma question et le pourquoi du comment . J'ai une connaissance qui a une fritz box, elle est installée un étage plus bas que la pièce commune. Le captage du wi fi ne fonctionne presque pas. Après avoir essaye les power plugs il voudrait réinstaller un modem wi fi a l' etage. Je sais que cela est possboe pour autant que l'on créer un accès point sur le routeur et je voulais savoir quelle était la marche a suivre pour le faire. D'avance merci. Thibaud.

Configuration: win xp pro service pack 2 customisé vista

Meilleures réponses pour « Créer un acces point sur un routeur wi fi » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Le Wi-Fi en entreprise VoirLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

psybo, le 9 nov 2009 à 14:02:01

Si qqun pouvait me trouver une solution svp ça serait chouette merci

Répondre à psybo
Collection CommentÇaMarche.net