Rechercher : dans
Par :

AMFPHP 1.9 ne fonctionne pas

devrium, le 9 nov 2009 à 05:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je suis en train de mettre en place un environnement de développement Flex3 & php j'ai opter pour la solution amfphp.

A priori cette solution necessite une dizaine de minutes à mettre en place cependant tout mes service sont inutilisable.

j'obtiens à chaque fois ce message :

Error retrieving service info:
Invalid AMF message

Si quelqu'un a déjà rencontrer et régler ce problème qu'il me fasse signe!
n'essaie pas! fais le!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « AMFPHP 1.9 ne fonctionne pas » dans :
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Télécharger FlashGet VoirFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP.