Rechercher : dans
Par :

Le dossier HDD Recovery perdu !!!

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:20:44 pas-d-chance, le 9 nov 2009 à 04:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur mon pc portable j'ai accidentellement supprimer le dossier HDD Recovery sur mon lecteur D:\ alore impossible de créer une sauvegard ou restaurer mon Disc EISA

http://img338.imageshack.us/img338/8478/sanstitrenp.jpg

pouvez vous me donner le dossier si vous avez un pc portable toshiba ?
merci

Meilleures réponses pour « le dossier HDD Recovery perdu !!! » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Smart Email Recovery VoirUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

nox78, le 9 nov 2009 à 04:51:39
Répondre à nox78

3

smed_79, le 9 nov 2009 à 13:18:14

Sa navait pas marcher !

Répondre à smed_79

2

rossi46du77, le 9 nov 2009 à 04:52:24

Bah la a mon avis tu sera oblige d'essayer de le faire au démarrage windows
ca remettra tout en état usine

Répondre à rossi46du77

4

smed_79, le 9 nov 2009 à 13:20:44

Sant le dossier HDD Recovery pas possible remettra tout en état usine !

Répondre à smed_79