Rechercher : dans
Par :

Brushes gimp 2.6

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:45:06 ladydestiny10, le 9 nov 2009 à 04:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes, voila j'utilise Gimp 2.6 et j'ai un problème c'est que je ne sais pas comment faire pivoter les brushs merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Brushes gimp 2.6 » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...

1

nox78, le 9 nov 2009 à 04:31:47

Salut,
ton probleme aura + de chances d'être réglé si tu post au bon endroit >> Infographie et photo>>

Répondre à nox78

2

ladydestiny10, le 20 nov 2009 à 21:45:06

Merci :P Je suis nouvelle donc.. !

Répondre à ladydestiny10