Rechercher : dans
Par :

Stata, créer des dates

sophiepill, le 9 nov 2009 à 04:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur le logiciel Stata 10 et je voudrais créer une date à partir de variables numériques (dd, mm, yyyy).
Dans l'aide de Stata, j'ai vu que l'on devait utiliser la commande: generate date à créer=mdy(mm, dd, yyyy). Malheureusement, cette formule ne marche pas pour toutes mes lignes et je ne comprends par pourquoi.

Est ce quelqu'un a déjà eu ce type de problème et comment l'a-t-il résolu?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Stata, créer des dates » dans :
SQL - Création de table Voir Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule VoirSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...
Télécharger Aqua Data Studio VoirAqua Data Studio fait partie des éditeurs SQL avancé. Il permet de créer, d'éditer et d'exécuter des scripts SQL. Le programme offre une base de données intégrée avec une interface qui permet de mettre en relation des bases de données. L'analyseur de...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Collection CommentÇaMarche.net