Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire mes video ds disk dur D

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 04:19:19 romu, le 9 nov 2009 à 03:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour,mon probleme est le suivant!j'ai fais une sauvegarde de mes video de mon disk dur C sur le disk dur D et depuis ce matin pour je ne sais quelle raison je ne peux plus les lire alors que jusqu'ici je n'avais aucun probleme pour les lire quelque soit le mode de lecture.merci de votre aide!!!!!

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « impossible de lire mes video ds disk dur D » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

nox78, le 9 nov 2009 à 03:35:11

Tu es sûr qu'elles ont bien été copiées?
y a pas eu de clash entre temps?
copier / coller? couper/coller?
la taille des fichiers copiés?
le temps de copie t'as parût cohérent? genre si t'avais 20 videos et qu ça c'est copié en 3secondes y a forcément eu un problème...

Répondre à nox78

2

romu, le 9 nov 2009 à 04:11:57

Non non!!!tout a ete fait dans les regles de l'art et jusqu'a hier je pouvais les lire tout a fait normalement!!!!!

Répondre à romu

3

nox78, le 9 nov 2009 à 04:19:19

OK
essaie de faire une restauration a hier pour voir ce que ça donne...

Répondre à nox78