Rechercher : dans
Par :

Pas d;imge

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:07:30 fido, le 9 nov 2009 à 02:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j;ai 1 probleme sur le mini disque de mon camescope impossible de voir la video aucune image ni son
a l;ecran apparait au milieu un disque couper en deux.aider moi svp c; une video du mariage de mon frere,merci d,avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas d;imge » dans :
Fichier IMG Voir Format IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
Télécharger ImgBurn Voir ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB Voir Les fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Fichier CCD VoirFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

glandu, le 9 nov 2009 à 18:07:30

En passant : n'oubliez pas à revérifier l'opération" finalisation "du minidisque sur le camescope

Répondre à glandu