Rechercher : dans
Par :

Transparence explorer xp

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:22:22 alhuno1, le 9 nov 2009 à 01:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui peut réaliser un effet dans Explorateur Windows et Internet Explorer (ou un des deux)
qui fait en sorte que la barre de titre et la barre d'adresse sont transparentes, avec un skin qui ressemble a l'éffet que donnne TrueTransparency. S'il vous plait, pas de ''bricopacks'' ni de skin WindowBlinds j'ai eu trop de misère avec ca. Il est aussi nécessaire qu'on peut choisir l'emplacement ou il'installer et qu'il n'ait pas besoin de redémarrage. Merci d'avance.

Ah oui aussi, prenez note que j'utilise Styler pour la toolbar de Windows Vista dans l'explorer xp.

Pour le patchage de uxtheme.dll j'utilise UxStyle Core Beta

Configuration: Windows XP, Internet Explorer 7.0 et Deep Freeze 6

Meilleures réponses pour « transparence explorer xp » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

musique97, le 10 nov 2009 à 00:58:21

Alo,
je te conai toi... vraiment trop!
et tout ce que tu utilise, je conai ca et c'est tout ce que j'ai moi aussi...
mais par exemple, j'aurai d'auttre chause que tu n'a pas énuméré, mais c'est des bricopacs.
alor, je ne peux pas t'aidé, mais au moin, je t'est aidé.

Répondre à musique97

2

alhuno1, le 10 nov 2009 à 01:05:45

Quel genre de ''bricopack''?
Vista Inspirat 2?
Moi ce que je cherche j'aimerais bien que ca aille bien avec un theme Windws 7 et non Vista.
Comme theme Windows 7 j'utilise SevenVG comme theme.

Répondre à alhuno1

3

alhuno1, le 12 nov 2009 à 01:00:45

Et pour les intéressés, on peut trouver le theme SevenVG ici
http://browse.deviantart.com/customization/#order=9&q=SevenVG

Répondre à alhuno1

4

alhuno1, le 15 nov 2009 à 20:29:25

J'ai trouvé ce que je cherchais sur CrystalXP.net ici:
http://www.crystalxp.net/...

Répondre à alhuno1

5

alhuno1, le 16 nov 2009 à 03:22:22

En passant, musique97, le language SMS est interdit ici.

Répondre à alhuno1
Collection CommentÇaMarche.net