Rechercher : dans
Par :

Disque dur divisé en 2

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 09:04:40 Nantais88, le 9 nov 2009 à 01:54:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un pc portable acer aspire8930, avec 250 giga de disque dur , mais voila je constate que le disque dur est divisé en deux partie égal, dont une avec une partition de restauration, et toutes mes donné ce stoc avec cettes partition laissant la partie :d vide et tjr vide.Moi j'aurai voulu beneficier au mieux de l'espace du disque dur.Y'a t'il moyen de faire quelque chose.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque dur divisé en 2 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Télécharger 2+2 VoirL'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au calcul, aux différentes modes de multiplication, d'addition de soustraction et de division. 2+2 propose des exercices attractifs...
Télécharger Argente - Disk Cleaner VoirArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec...

1

maximo446, le 9 nov 2009 à 09:04:40

Bonjour !

t'aimerai avoir 1 disque dur a la place de 2 ( tu voudrai effacer ton disque dur < D > ) ?????

Répondre à maximo446