Rechercher : dans
Par :

Plus d'icone Bte.Mess sur ma page d'ouverture

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 01:23:50 beaudan, le 9 nov 2009 à 01:14:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai installé (Par obligation)votre nouvelle version Jeudi 5nov 09 Sinon je ne pouvais pas avoir acces
a messenger pour discuter avec des amis.J'ouvre mon Ordi dimanche apres-midi.SURPRISE plus de icone sur ma page d'ouverture,et impossible de creer un raccorci .J'aimerais bien savoir comment faire pour reavoir ma boite de Dialogue messenger au plus vite.SVP DONNEZ moi une réponse MERCI
EN Passant J'utilise Firefox 3.5 est-ce la raison de tout mes problemes????

Configuration: Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Plus d'icone Bte.Mess sur ma page d'ouverture » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...

1

Chris 94, le 9 nov 2009 à 01:23:50

Bonsoir,

Vous avez installé notre nouvelle version jeudi ! Vraiment ? La nouvelle version de quoi ? Sur quelle machine ? Sous quel OS ?

Une petite erreur d'aiguillage ?

@+

Répondre à Chris 94