Posez votre question Signaler

Améliorer vitesse de Windows7? [Résolu]

hikaru95 153Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 5 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2012 à 09:31
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC neuf, avec Windows7 et je souhaiterais augmenter la vitesse de fonctionnement de Windows ; auriez-vous des conseils svp?
Merci d'avance.
a+
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Que veux-tu dire par "vitesse de fonctionnement de windows" ??

Windows 7 est le must question rapidité d'exécution, si il rame pour démarrer ou lancer des applications, c'est peut être la configuration de ton ordinateur qui n'est pas optimale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut BeFax,

En fait, lorsque je change de compte d'utilisateur, je dois attendre et windows affiche : "préparation du bureau"... Sinon, quand je lance malwarebytes' par ex, ca me prend 5 secondes alors que sous xp, 2-3 secondes suffisaient... Par contre, pour lancer les "trucs" préinstallés c'est vrai que ça le fait vite...

Bon, c'est peut-être moi qui en attends trop de Win7 ...

Ca fait que 2 jours que j'ai le PC et je ne l'ai pas trop utilisé, je verrai sur le long terme si vraiment ya un problème... Mais moi, je pensais que Win7 allait être beaucoup plus rapide ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais il faut aussi voir la configuration de ton ordinateur ...
J'ai un super pc, et mon Windows 7 fonctionne à merveille, mieux qu'un XP.
hikaru95 153Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 5 octobre 2011 Dernière intervention - 9 nov. 2009 à 19:49
Hello ...

Euh... On fait comment pour voir la configuration de son PC ??

Moi, je me suis dit que comme il est neuf et livré avec win7 alors c'est forcément que tout a déjà été configuré pour que tout fonctionne au mieux et pour que les "novices" ne s'y perdent pas...
Mais là, c'est peut etre parce qu'il y a un problème, malwarebytes a détecté quelque chose. Je vais d'abord régler ce problème.

++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon utilise" Window 7 manager" manager c'est assez utile pour l'optimiser
hikaru95 153Messages postés samedi 2 août 2008Date d'inscription 5 octobre 2011 Dernière intervention - 10 nov. 2009 à 14:33
Bonjour tout le monde,

Le truc que malwarebytes' a détecté n'est pas un virus.

J'ai essayé de trouver la "configuration" de mon PC. Est-ce que c'est bien ça? :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ASUSTeK Computer Inc.
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz (2 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 1954MB used, 6233MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11

Sinon, tant pis...
Répondre
Lat80- 3 oct. 2012 à 09:31
+0 ne dit pas grand chose. la question est simple : comment faire pour que windows 7 ait un fonctionnement optimale ( en terme de rapidité bien-sûr)? Je reprends la question, car j'ai le même problème et aucune solution à ce jour. Faut-il rajouter des rames pour booster le processeur?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Améliorer vitesse de Windows7?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.