Rechercher : dans
Par :

Barre adres intern et telech/fich assoss

dark chicken, le 9 nov 2009 à 00:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

au secour je me prend la tete voila je suis sous windows xp et internet 6 /7/8 ne sais plus .

au premier masque "google" je tombe bien sur a liste des sites . par contre la qund je tape une adresse dans la barre d'adresse un message me demande un programme associe de même quand je veu telecharger un programme, style "wakfu" sur un site quand je clic sur " telecharger"

le reste du bureau fonctionne y compris "executer"

j'ai essayé de restaureer windows xp = echec

j'ai essayé de restaurer " internet explorer " via le cd de restauration = echec

je suis allé sur des sites pour des restau via note pad mais tjs un echec

quelqu'un peut il m'aider

par avance merci

dark chicken

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « barre adres intern et telech/fich assoss » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Collection CommentÇaMarche.net