Rechercher : dans
Par :

PPS Pas de son

Cram, le 9 nov 2009 à 00:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau depuis un mois j'ai acheté mac 10.6 lorsque je reçois des PPS Open office les rouvrent
tres bien mais le problème je n'ai pas de son.j'ai les PPS en diaphragma mais pas de son

merci pour votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « PPS Pas de son » dans :
Récupérer le son d'un fichier pps Voir Problème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...