Rechercher : dans
Par :

Seven et google

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 04:26:59 ced204, le 9 nov 2009 à 00:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour une fois, j'ai besoin d'une grande aide ;p

Je dispose du windows seven ultimate à jour et le site de google me pose des problèmes, la fameuse page d'erreur quand je vais sur un lien de google. IPv6 désactivé, ça continue. Mon réseau n'est pas en tort, avec XP Pro SP3, pas de prob

Merci pour votre aide
Cédric

Configuration: Tour: Asus P5KPL-AM, quad core 2.5, 4 Go Ram 1.600 MHZ, Geforce 9800 GT, 1To sur 2 deux disques SATA2, boîtier aerocol racer OS: Win XP Pro SP3, Win server 2003, Seven ultimate RTM, (linux Mandriva en cours) Portable: 15" "SHS" Dual core 1.8 GHz, 1 Go Ram (va changer), Geforce 8600M GS, Realtech high definition audio (4.5 de performance). OS: Seven ultimate RTM

Meilleures réponses pour « seven et google » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

ced204, le 18 nov 2009 à 04:26:59

Avec les mises à jour, ça va déjà mieux et ça ne le fait plus de trop avec utorrent coupé... Un prob de bande-passante? je tourne avec un D-link DIR-615 et un modem linksys AM2000

Répondre à ced204
Collection CommentÇaMarche.net