Rechercher : dans
Par :

Webcam d'ésinstalée help :'(

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 10:54:41 Nas-Tee, le 9 nov 2009 à 00:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probleme c'est que suite a de nombreuse d'ésinstalation sur mon ordinateur j'ai malloncontresement dessinstaler le pillote de ma webcam sur mon ordinateur parkard bell windows vista et quand jessay de le re instalée le pilote il me disent qu'il me manque un truc pour le re instalée mais je ne c'est ce que c'est esque l'un de vos peut maidé a re instalée ma webcam merci d'avence

désolé pour les faute de frape je ne suis vrément pas fort en orthographe

Mais aider moi je n'arrive pas duttout a trouvée le problem merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « webcam d'ésinstalée help :'( » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

mustang_3, le 9 nov 2009 à 00:13:17

Qu'est ce qu'il te demande d'installer en plus?

Répondre à mustang_3

2

Nas-Tee, le 9 nov 2009 à 00:24:00

Il me disent exatement sa quand j'éssay de le re instaler

Windows n'a pas pu installer votre périphérique inconu

Windows n'a trouvé aucun pilote logciel pour votre périphérique

Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site web et consulter la section Support technique ou tellechargement pour rechercher un pilote pour ce périphérique

je comprend rien ^^

Répondre à Nas-Tee

3

mustang_3, le 29 nov 2009 à 10:54:41

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support

vas la dessus si c'est un hp et telecharge le truc de la webcam sinon si c'est une autre marque dis le moi et je trouverai le site merci!!

Répondre à mustang_3