Rechercher : dans
Par :

Problème JDownloader: erreur plugin (périmé)

Milka-Overdose, le 9 nov 2009 à 00:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous expose ma situation, disposant d'un connexion wifi connaissant de nombreuse micros coupures, le téléchargement de fichiers volumineux m'étaient encore il y a peu interdit. Puis, j'ai découvert JDownloader, oh joie ! oh enchantement ! un nouvel univers s''offrait à moi !, je pouvait enfin abrutir librement pendant des heures sur internet en téléchargeant tout est n'importe quoi ^^
...
Bon tout ça c'est très cool, mais venons en aux faits ; régulièrement lors de certaines déconnexions intempestive, il arrive que je ne puisse pas reprendre mon téléchargement en cours, l'erreur affiché dans la colonne statut est celle-ci : erreur plugin (périmé).
Voilà, je n'y comprend rien, les liens qui affiches ce statut s'arrête, alors que les autres continus, de plus ces liens sont toujours valide et il suffit de recoller l'URL pour reprendre le téléchargement depuis le début (c'est pour ça que ça m'ennuie ^^).
J'ai chercher une réponse à ma question sur le net sans succès, j'espère qu'une âme charitable pourra se pencher sur mon problème et y apporter une solution.
D'avance merci.

Ps: Je tourne sous Vista.
PPs: Si vous connaissez des logiciels similaires à JDownloader et plus performant, faites m'en part.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...