Posez votre question Signaler

Problème JDownloader: erreur plugin (périmé)

Milka-Overdose - Dernière réponse le 17 nov. 2014 à 00:09
Bonjour, je vous expose ma situation, disposant d'un connexion wifi connaissant de nombreuse micros coupures, le téléchargement de fichiers volumineux m'étaient encore il y a peu interdit. Puis, j'ai découvert JDownloader, oh joie ! oh enchantement ! un nouvel univers s''offrait à moi !, je pouvait enfin abrutir librement pendant des heures sur internet en téléchargeant tout est n'importe quoi ^^
...
Bon tout ça c'est très cool, mais venons en aux faits ; régulièrement lors de certaines déconnexions intempestive, il arrive que je ne puisse pas reprendre mon téléchargement en cours, l'erreur affiché dans la colonne statut est celle-ci : erreur plugin (périmé).
Voilà, je n'y comprend rien, les liens qui affiches ce statut s'arrête, alors que les autres continus, de plus ces liens sont toujours valide et il suffit de recoller l'URL pour reprendre le téléchargement depuis le début (c'est pour ça que ça m'ennuie ^^).
J'ai chercher une réponse à ma question sur le net sans succès, j'espère qu'une âme charitable pourra se pencher sur mon problème et y apporter une solution.
D'avance merci.
Ps: Je tourne sous Vista.
PPs: Si vous connaissez des logiciels similaires à JDownloader et plus performant, faites m'en part.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
j'ai le même problème, c'est du aux mise à jour disponible pour jdownloader après l'installation des mises à jour le problème résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour, vous avez un encadrez sur JDownloader en haut a droite qui vous propose la version beta2 : installez la et plus de soucis de plugins perime pour 1fichier.com ( la version est en auto en francais )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
As-tu déjà essayer de simplement cliquer sur Stop puis sur Play ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous!

Comme certains l'ont dit, il faut attendre la mise a jour. Mais en attendant et plutôt que de se morfondre sur l'impossibilité de télécharger ce fichier en particulier, il vous suffit de recupérer l'URL et de télécharger comme le font les personnes qui ne connaissent pas JDOWNLOADER: c'est-a-dire en cliquant vous-même sur "télécharger" dans votre navigateur.

Loin d'être une solution radicale, c'est déjà un début en attendant la M A J. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut mettre à jour Java pour que les correctifs s'installent, sinon ca ne fonctionne pas.

Personnellement j'ai eu le problème durant plusieurs mois, j'ai mis à jour Java vers la version 1.7, des 100aines de correctifs se sont installés et depuis plus de souci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
logiciel alternatif: mipony....
Gouyass
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rha j'ai le même soucis, mais je ne sais pas comment faire non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même souci aussi, sinon il y a une alternative :

pyload

http://pyload.org/
tepui- 14 déc. 2011 à 23:20
c'est quoi mais sans URL tu fais quoi ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil pour moi, mais en pire au bout de 5 min maxi tout les lien se desactive... passablement très chi*nt. bref si quelqu'un a une soluce, on est tous prenneur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
petit problème du pluggin qui est déjà arrivé par le passé.
Attendons patiemment la mise à jour....
zaza06- 12 déc. 2011 à 21:30
désactivez vos compte premium,puis les réactivez et ça fonctionne!!!!nickel
Répondre
kent1- 12 déc. 2011 à 22:13
non faux ca marche pas pour moi
Répondre
f0uiz- 12 déc. 2011 à 22:26
Et pour moi non plus :(
NEEEEED HELPPPPPPPPPP !!!
Répondre
djo- 12 déc. 2011 à 23:48
desactive ca marche mais quand tu reactive ca bug
donc un compte premium dans le vent pour l istant
Répondre
dontcha- 17 nov. 2014 à 00:09
merci zaza06
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
" ....Update-DLC Problem!

Update: Fixed since 23:33 GMT+2

There is currently a DLC Problem with the latest JD-Update! We are working on it!"

constaté sur leur site aujourd'hui !!! i sont nazes j'vous dis !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme probleme depuis midi, avec MU seulement, tous les liens sont en plugin périmé .....?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir..^^

j'ai moi meme eu ce petit, grand probleme, et jai changer de gestionnaire de téléchargement

je ne vous assure pas qu'il soit meilleur, car il a lui aussi ses inconvenians, mais si cela vous tentes de l'essayer, je vous conseil: IDM

PS: en passant si quelqu'un pourrait m'aider sur Jdownloader ce serait cool, car je le prefer a IDM, mais il m'affiche constament: plugin perrimé...:(
au secours, svp...;(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème JDownloader: erreur plugin (périmé)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.