Rechercher : dans
Par :

Mémoire ram

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:45:16 Mag, le 8 nov 2009 à 23:41:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je compte aussi ajouter de la mémoire vive à mon ordinateur étant donné que l'on peut avoir au maximum 4Go je me demandais si tous les PC pouvaient en avoir autant car le mien n'est pas tout jeune. Dans ce cas précis comment fait-on pour le savoir !?? Sachant que j'ai déjà 1Go et XP (si ça peut renseigner d'avantage)...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mémoire ram » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

The Oh!, le 8 nov 2009 à 23:45:16

Boujour non cela depant des carte mere donne nous le model et la marque de ta carte mere

Répondre à The Oh!