Rechercher : dans
Par :

Imprimer un écran

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:42:34 oiseau bleu, le 8 nov 2009 à 23:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir fait un "imprim écran" et un copier coller dans paint et enregistré dans JPG, je n'arrive pas à imprimer la totalité de l'écran que j'ai collé dans Paint . Il ne sort de l'imprimante qu'une partie de l'image à l'écran.
Pouvez vous m'aider à e sujet ,
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Imprimer un écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

madou79, le 8 nov 2009 à 23:31:21

As tu essayé de mettre ton impression écran sur Word par exemple ?

Répondre à madou79

2

oiseau bleu, le 8 nov 2009 à 23:39:11

Bonsoir, merci pour ta réponse, je vais essayer et je te tiens au courant

Répondre à oiseau bleu

3

madou79, le 8 nov 2009 à 23:42:34

Ok bon courage

Répondre à madou79
Collection CommentÇaMarche.net