Rechercher : dans
Par :

Drivers dsl-322T

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 09:52:48 labirbature, le 8 nov 2009 à 23:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous demande de m'aider avec le drivers et le logiciel du modem USB Dlink DSL-322T pour que je puisse me connecter à l'internet avec.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « drivers dsl 322T » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

maximo446, le 9 nov 2009 à 09:52:48

Bonjour !

pour ton driver ta juste a aller sur ce site >> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la detection et istall le plugin qui von te proposer dinstaller qui est < maconfig >
ensuite relance la page et relance la detection et tu devrai trouver ton driver qui nest pas installer

Répondre à maximo446
Collection CommentÇaMarche.net