Posez votre question Signaler

Taper Euros

ecnerolf - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 23:53
Bonjour,
Je ne sais pas comment taper le signe "euros" prévu sur le clavier de mon MacBookPro qui se trouve à la fin de la deuxième rangée. Merci pour votre aide
Lire la suite 

Taper Euros »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

alt + €

Cordialement
ecnerolf - 8 nov. 2009 à 23:30
bonsoir sans pseudo,
Merci pour la réponse
Malheureusement j'ai déjà essayé alt + .... en vain (c'est ce que je faisais sur mon ancien ordi) c'est tjours le $ qui vient à la place. Est ce que j'oublie une majuscule ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur mon clavier, non il suffit de taper alt plus la touche €

Faites des tests avec le "Visualiseur de clavier", peut être que sur un portable c'est différent ??

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9001829-accents-aigus-et-autres?#1
ecnerolf - 8 nov. 2009 à 23:44
En fait sur le clavier de mon portable il y a 3 signes différents sur la touche en question (* $ et le fameux Euros que je ne peux faire ???!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi ces trois signes. Et mon Mac est configuré en "Clavier Français" Tout est Ok à ce moment la.
Il faut vérifier la configuration du clavier chez vous, et tester en utilisant le visualiseur de clavier
ecnerolf - 8 nov. 2009 à 23:53
Merci beaucoup pour toute votre aide. Je le ferai demain "matin" à tête bien reposée pour ne pas tout dérégler car je ne suis pas une experte et j'espère y arriver. Bonsoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « taper Euros » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook