Bonjour,
Je ne sais pas comment taper le signe "euros" prévu sur le clavier de mon MacBookPro qui se trouve à la fin de la deuxième rangée. Merci pour votre aide
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM
L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne
pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à
Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par
14 entreprises européennes...
Tapisrv - tapisrv.exe Voirtapisrv - tapisrv.exe
Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc.
Le processus tapisrv...
Bonsoir sans pseudo,
Merci pour la réponse
Malheureusement j'ai déjà essayé alt + .... en vain (c'est ce que je faisais sur mon ancien ordi) c'est tjours le $ qui vient à la place. Est ce que j'oublie une majuscule ??
J'ai aussi ces trois signes. Et mon Mac est configuré en "Clavier Français" Tout est Ok à ce moment la.
Il faut vérifier la configuration du clavier chez vous, et tester en utilisant le visualiseur de clavier
Sanspseudo - Francis
iMac Intel Core 2 Duo Mac OS 10.6 + iMac-G5 - Mac OS 10.5.8
Merci beaucoup pour toute votre aide. Je le ferai demain "matin" à tête bien reposée pour ne pas tout dérégler car je ne suis pas une experte et j'espère y arriver. Bonsoir