Probleme installation Avira Free

Résolu/Fermé
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 8 nov. 2009 à 23:12
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 14 nov. 2009 à 23:33
Bonjour,
Si je poste ici c'est que je suis desespere!
- J'ai desinstaller avira antivir personal 8
- J'voulait installer la 9 car la mise a jour auto ne marchait pas bien
- PROBLEME: Avira refuse de s'installer:
- Juste a la fin de la decompression de l'archive, message d'erreur:
---------------------------------------------------------------------------------
Microsoft Visual C++ Runtime Library
---------------------------------------------------------------------------------
Runtime error!
Application: C:\Documents and...

The application has requested the runtime to terminate in an unusual way.
Please contact the application's support team for more informations.
--------------------------- Quelque chose comme ca ------------------------
- J'ai fouinner dans les forums, j'ai vu qu'il fallait avoir les dll de visual c++ et de visual basic.
- Je pensait les avoir, mais j'ai commem voulut les installer (versions plus recentes)
- SURPRISE: VB6 SP6 refuse aussi de s'installer! (Une erreur genre: Error registering the OCX: c:\... oleaut32.dll
MON PROBLEME: je suis sans antivirus et je n'ai confiance que en Avira (surtout pas avast ou avg!)
----------------------------------- AAAAAAAA LLLL'AAAIIIIDDDDEEEEEEEE -----------------------------------
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
A voir également:

29 réponses

matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
14 nov. 2009 à 14:39
Malewarebyte n'a rien trouvé! (appart une clef du registre d'un rogue que j'avait installer puis d'esinstaller (Rogue.SpywareCleaner2009))
Mon PC est cleane coté maleware!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 nov. 2009 à 17:20
bonjour, si tu fais comme tu dis désinstaller comodo pour pouvoir installer antivir, fais attention quand tu réinstalleras comodo n'installes pas l'anti-virus de comodo avec car tu risque de créer un conflit entre les 2, et j'ai vu des pc planter avec 2 anti-virus !!!
0
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
14 nov. 2009 à 22:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURS!!!!
Je suis dans la m**de!!!
le probleme ne vien pas de comodo
je l'ai desinstaller, j'ai passé cCleaner, je redémare et je refait un passage de cCleaner
RIEN!!!!
Meme probleme pour avira!

Je vais essayé de desinstaller VC++ et VB et je vais voir!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 nov. 2009 à 22:53
des fois ccleaner n'est pas suffisant il faut utiliser des outils fourni par l'éditeur regarde sur cette page https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
14 nov. 2009 à 23:05
Une nouvelle:
VC++ 2008 s'installe le plus normalement du monde
par contre, VC++ 2005 non! Quand j'essaye de l'installer directement il me met l'erreur: (impossible de créer le processus, raison: advpack.dll) alor, j'extrait le fichier VCREDI~3.exe du fichier d'istallation (avec winrar), je lance (le processus msiexec.exe se créer bien), et aprés, rien!

NOW, je vais redémarer deja! puis je vais voir la page que tu m'a donné, je vais l'appliquer a avira, comodo, avg, et avast, et je vais voir!

MERCI, de ne pas me laisser tombé!!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 nov. 2009 à 23:09
sur les rapports que j'ai vu il n'y avait que comodo sur le pc pas de traces de AVG, antivir et de avast ????
0
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
14 nov. 2009 à 23:18
Oui c'est parceque je tournai sans antivirus au moment des scans.
Mais bien sur, je nesuis pas resté comme ca!
entre temps j'ai eu, avast et avg
avast, je l'ai pas aimé a cause du test de malekal.com (fais sur google: malekal avast vs antivi vs avg)
quand a avg, il est super lent
alor la tout de suite, j'ai aucune defense!!! (ni parefeu, ni antivirus!!!)

pour revenir a mon probleme, avira remouval tool a trouvé env. 300 clef de registre de avira!!!
et la, je vais lancé avg remouval tool!
0
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
14 nov. 2009 à 23:33
c'est bon!!!! j'ai réglé le problème!!
J'ai eu comme une illumination:
Bouton droit sur l'installateur d'avira, extraire avec winrar, dans le dossier extraire je fouine et je trouve "setup.exe", je clique et c'est bon!

Donc le problème vient de windows installer ou de VC++ 2005, a savoir! (je chercherai plus tard!)
en tous cas, a chaque fois que j'aurai ce genre de problème, winrar est mon meilleur ami (sinon y'a toujours universal extractor!)

En tous cas, merci jacques.gache d'avoir été la! c'est vraiment très gentille!

J'espère que ce topic servira aux autres! moi en tous cas il m'a permis d'apprendre beaucoup de choses!

AFFAIRE RESOLUE!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
8 nov. 2009 à 23:59
bonjour, tu déactives antivir et tu le désinstalles depuis ajout suppression des programmes , toutes les versions présente tu réinstalleras la 9 après et tu télécharges cet outil , tu le dézipes , tu ouvres le dossier et tu doubles cilques sur l'icône de antivir regcleaner , sur scan for keys et puis une fois le scan fini tu coches select all et puis sur délete et ok
pour nettoyer antivir : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/pour_nerttoyer_antivir.zip

il est préférable de le faire en mode sans echec : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2770.html


et puis passes ccleaner avant de le réinstaller

télécharges Ccleaner à partir de cette adresses

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/


.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

ou plus ici: http://www.lescofofides.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=96



pour réinstaller antivir : http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_Antivir_personal_free_Antivirus.html
-1