Rechercher : dans
Par :

Ma connexion bloque???

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:22:07 j.joey, le 8 nov 2009 à 23:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis un mois environ,ma connexion bloque quand j'utilise les navigateurs web mais en utilisant par exemple utorrent ou IDM alors la je trouve que la connexion est top.j'ai tout essayé le pare feu..
je précise: j'ai comme antivirus avira free 9,j'ai pas d'anti spyware installé.merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « ma connexion bloque??? » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

2

angelique, le 8 nov 2009 à 23:14:02

Qu'entends tu par j'ai tout essayé les proxy ?

quel navigateur utilises tu ?

angélique
www.messange.fr

Répondre à angelique

3

j.joey, le 8 nov 2009 à 23:20:52

Non j'ai pas touché a ca je voulais dire nettoyer le registre,le pare feu

Répondre à j.joey

4

j.joey, le 8 nov 2009 à 23:22:07

J'utilise firefox 3.5.5 et des fois opera 10.01

Répondre à j.joey