Rechercher : dans
Par :

Cities xl ne répond pas

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 12:10:20 ilsmenervent, le 8 nov 2009 à 23:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté la version limitée de cities xl. L'installation s'est bien passée, mais pour pouvoir jouer, il faut obligatoirement la mettre à jour Et le téléchargement de la mise à jour n'aboutit pas. Résultat je n'ai pas la possibilité de jouer. J'ai adressé deux messages au support de cities xl... et j'attends la réponse depuis presque dix jours. Autant dire que je suis sur le point de me faire rembourser et de me plaindre auprès d'une association de consommateurs. Il n'y a aucune adresse autre que le support pour contacter le fabricant, ce qui est illégal.
Merci de votre aide et aussi de dénoncer ces fabricants irresponsables juste bon à encaisser nos paiements.
Stéphane

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cities xl ne répond pas » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
Télécharger XL Report Builder VoirAfin que vous puissiez analyser facilement vos données, il vous faut avoir les informations détaillées de chacune de vos activités dans un rapport. Pour produire cette dernière, il vous faut un outil comme XL Report Builder. XL Report Builder est un...

1

kevenc1, le 9 nov 2009 à 03:57:58

Malheuresement tu n'est pas le seul plusieurs de mes amis ont acheter ce jeux et tout fait la meme chose

Répondre à kevenc1

2

ilsmenervent, le 9 nov 2009 à 22:13:04

Bonjour Kevenc, au moins toi tu réponds!
Toujours pas de nouvelles de cities xl, onze jours plus tard...
bonne continuation,
Stéphane

Répondre à ilsmenervent

3

superzeud, le 18 nov 2009 à 12:10:20

Idem pour moi.
Pas de connexion et support dans les choux

Répondre à superzeud
Collection CommentÇaMarche.net