Rechercher : dans
Par :

Tension alimentation de carte graphique

Dernière réponse le 11 mai 2005 à 14:29:03 chris06, le 11 mai 2005 à 00:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai remplacer ma carte graphique qui semble HS ( plus d'affichage vidéo et bip long lors du boot puis extension du pc )
le bus est un AGP 4x
il semble qu'il y ai plusieurs tensions d'alimentation des cartes graphiques, comment ne pas se tromper
est il possible de connaitre la tension sur le bus AGP de la carte mère
merci d'avance

Configuration: carte mière : Asus P3C2000
processeur : Intel Pentium II, 480Mhz
Mémoire : 192 Mo ( SDRAM )
Windows 98SE

Meilleures réponses pour « Tension alimentation de carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

didmed, le 11 mai 2005 à 01:17:51

Salut,

Infos ICI:
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...

Répondre à didmed

2

chris06, le 11 mai 2005 à 14:29:03

Merci didmed,

cela veut donc dire qu'il n'y a pas de possibilité d'erreur car d'après le document le connecteur est différent suivant la tension
j'ai pourtant vu dans des forums des mises en garde sur la tension de la carte vidéo installée en réponse à des dysfonctionnements

bizarre non

Répondre à chris06
Collection CommentÇaMarche.net