Rechercher : dans
Par :

Harmonisation des couleurs

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:41:04 joelcomputer, le 8 nov 2009 à 22:53:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site qui donne gratuitement les tutoriel des harmonisations des couleurs je veux parler dans bien sur dans le cadre de l'infographie
JOELCOMPUTER YAKRO

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Harmonisation des couleurs » dans :
La table des couleurs Voir Le codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur Voir Les représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]

1

raviaulit, le 8 nov 2009 à 23:41:04

Bonjour
je connais ce site
http://colorschemedesigner.com/
existe en shareware là
http://color-schemer-studio.softonic.fr/

mais ce ne sont pas des tutos plutôt des accords de couleurs prétablis

Répondre à raviaulit