Posez votre question Signaler

DEFENDER [Résolu]

mauriceweb 1958Messages postés 9 février 2008Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 23:02
Bonjour,
a quoi sert windows defender qui est install' d'office sur un pc
Lire la suite 

DEFENDER »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

defender existe aussi sur xp et vista. c'est un scanner antivirus et antispyware mais qui ne remplace pas ces derniers.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci pour ta reponse speed c'est simpa bonne semaine

Cordialement

Maurice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Voila sur le site de Microsoft, l'explication

Windows® Defender
Description rapide
Windows Defender est un programme gratuit qui vous aide à rester productif en protégeant votre ordinateur contre les fenêtres publicitaires intempestives, les baisses de performances et autres menaces engendrées par les logiciels espions et autres programmes indésirables. Windows Defender ne prend plus en charge Windows 2000 car ce dernier ne fait plus partie du support principal depuis juin 2005.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton explication tres bonne semaine

Maurice
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DEFENDER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook