Rechercher : dans
Par :

Magic The Gathering Manager

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 06:28:57 Riatsila, le 8 nov 2009 à 22:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger Magic The Gathering Manager, c'est un logiciel qui permet de gérer sa collection de cartes Magic.

J'ai un soussi :
Aussitot lancé, le logiciel m'avertie d'une erreur comme suit :
http://img682.imageshack.us/img682/1221/sanstitrekac.jpg

Si je fait envoyer, je me retrouve avec Otlook 2007 qui demmare, et je n'est jamais toucher a cela.
Si je fait continuer, j'arrive bien sur l'interface du logiciel, mais lorsque j'ouvre un des onglet (Fichier par exemple) le logiciel Freeze carément...
J'ai beau le lancé en mode de compatibilité XP SP2 ou/et en tant qu'administrateur, ben rien a faire, ca plante tjs.

Je suppose que mon probleme vien du fait que je suis en 64 bits.

Une idée ?

Merci ;)

Configuration: Windows Vista (64 Bits)
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Magic The Gathering Manager » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

Riatsila, le 9 nov 2009 à 03:37:01

Re,
Alors j'ai trouver une solution provisoire peu qui sont intéréssé :
Installer Virtual PC 2007.

Cependant, j'ai a présent un probleme au niveau de la base de donnée...
J'ai beau faire des Update via le logiciel d'image, prix, et base de donnée, j'ai tjs 0 Carte d'affiché...

Quelqu'un a une idée a ce niveau ?
Merci

Répondre à Riatsila

2

Riatsila, le 10 nov 2009 à 15:30:49

- Problem Résolu concernant l'affichage des carte.
- Problem Persistant concernant la compatibilité avec mon Windows Vista 64Bits.

Répondre à Riatsila

3

Riatsila, le 10 nov 2009 à 19:39:41

Alors j'ai eu l'honeur de parler directement aux créateur qui est tres simpa comparé au gland de chez Magic-Oasis (JeanSerien) qui ban et répond agressivement au moindre message...
Enfin bref, laissons les glands où ils sont.

Le créateur Couitchy m'as affirmé que pour le moment il n'existe aucun moyen de tourner son logiciel sous un system 64Bits a cause d un procédé chez microsoft meme.

Avis aux interéssé donc.

Merci quand meme a tout ceux qui ont tenté de m'aider... c'est a dire personne comme d'habitude sur "Comment ca marche"...

++

Répondre à Riatsila

4

Riatsila, le 17 nov 2009 à 06:28:57

Edit : Couitchy a fait un travail de titan en rendant compatible les system 64Bits.
Désormais, vous pouvez lancer votre logiciel.
Cependant veillez a bien désactiver le theme vista aéro, et mettre un theme classic.
Sinon => Freeze du logiciel

++

Répondre à Riatsila
Collection CommentÇaMarche.net