Rechercher : dans
Par :

Télécharger un convertisseur francs-euros MAC

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:14:56 ZOUZOU26, le 8 nov 2009 à 22:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger gratuitement un convertisseur franc-euros et euros-francs pour imac cela existe-t-il? si oui où le trouver? merci de vos réponses (importante pour moi) sincères salutations. d'avance merci encore.

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « télécharger un convertisseur francs euros MAC » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

k974, le 8 nov 2009 à 22:32:09

Salut ZOUZOU26,

Je ne sais pas si ça peut t'aider:

http://www.toocharger.com/macintosh/bureautique/convertisseu­r-monetaire/

Répondre à k974

2

soleil91, le 8 nov 2009 à 22:34:46
Répondre à soleil91

5

ZOUZOU26, le 8 nov 2009 à 22:54:21

Je ne vois pas où serait la honte?.... serai-tu la science infuse ???? merci quand même...

Répondre à ZOUZOU26

6

soleil91, le 8 nov 2009 à 23:57:03
  • +1

C'était évidemment un gros clin d'oeil sur la fainéantise pour ne pas dire la faignasserie qui nous gagne toutes et tous
car bien sûr au moment où on posait une question qui d'ailleurs n'a rien à voir avec un mac je me contrefoutais de cette conversion
donc que fis-je
google
http://www.google.com/...

et là que vis je ???????

ta réponse

hallucinant , non ?????
ou rassurant ??????

bon début de semaine avec un peu de courage et de curiosité

re à+++++++++

Répondre à soleil91

3

_Ritchi_, le 8 nov 2009 à 22:35:47

Salut,
Sachant qu'un euro faisait 6,55957 franc français (et oui, car il y a les francs suisses, les francs CFA, ...) et qu'un franc français faisait 0,15245 euros, alors une simple calculette fera ton affaire.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

4

Chris 94, le 8 nov 2009 à 22:37:43

Bonjour,

S'il s'agit bien du franc français, qui, entre nous, n'a plus cours légal depuis 2002, le taux de conversion est 6,55957 FRF pour 1 €... Avec la calculette du Mac, on doit pouvoir s'en sortir.

Sinon, il y a des sites de conversions de monnaies, par exemple celui-ci pour votre question.

@+

Répondre à Chris 94

7

Chris 94, le 9 nov 2009 à 01:03:57

Hello,

@ Soleil & Ritchi : les grands esprits se rencontrent mais les vôtres ont été plus vifs, celui de k974 aussi :-)

Eh, oui, Google semble parfois un inconnu ! :-D

Bonne nuit.

Répondre à Chris 94

8

Torelia, le 9 nov 2009 à 02:09:15

Hello tous,
En voici un autre, pratique :
http://www.xe.com/ucc/full/

De la part d'un petit esprit... ;-))

Répondre à Torelia

9

Chris 94, le 9 nov 2009 à 02:12:17

Bonsoir, Torelia

Où ça, un petit esprit ? Je n'en vois que des grands qui trainent encore en ces lieux :-)
(Mais j'en connais un qui va bientôt fermer)

Très cordialement

Répondre à Chris 94

10

Torelia, le 9 nov 2009 à 02:15:55

Bonsoir,
Alors, bonne nuit, ô grand esprit... :-))
Très cordialement

Répondre à Torelia

11

soleil91, le 9 nov 2009 à 08:22:59

....... un autre se réveille !!!
à très très bientôt

Répondre à soleil91

12

sacha76, le 9 nov 2009 à 15:04:45
Répondre à sacha76

13

Chris 94, le 9 nov 2009 à 15:09:48

Bonjour,

Oui pour les F CFA mais pour le franc suisse ou zone pacifique ? Ou notre pôv' bon vieux FRF ?

@+

Répondre à Chris 94

14

caipirinha, le 9 nov 2009 à 15:51:12

Pour les devises d'actualité, il suffit de les taper sur google et sa calculatrice interne fait la convertion automatiquement.

Copie colle ceci dans google par exemple :

17 euros en franc suisse

(Ca marche aussi pour d'autres formules mathématiques, ou des conversions d'unités de mesure (mètre en yard.)

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier e­t le fauteuil.
Informatique et magie sont deux matières différentes.

Répondre à caipirinha

15

Torelia, le 9 nov 2009 à 18:02:56

Bonjour Chris,
Pour les pôv vieux FRF ii suffit de cocher, dans le lien que je t'ai donné, "show obsolete currencies" et la liste change.
Chouette, non? ;-)
Par contre, pour les anciens Francs - ceux qui donnaient l'illusion qu'on était millionnaire - je crois que c'est rapé...

Très cordialement

Répondre à Torelia

16

Chris 94, le 9 nov 2009 à 18:29:56

Bonsoir, Torelia,

Ah ! Les "anciens francs"... la première baguette, achetée sur ordre maternel (j'étais enfin un "grand") pour quelques 20 F ! Bon, le taux était simple 100 AF pour 1 NF. Le 6,55957 a causé bien des tracas :-)

Bien à toi.

Répondre à Chris 94

18

caipirinha, le 9 nov 2009 à 19:35:55

Non non. Du tout.

Avant c'était 10 F ?
Ben maintenant c'est 10 €

Rien de compliqué.

Répondre à caipirinha

19

Chris 94, le 9 nov 2009 à 19:47:41

Bonsoir, Caipirinha,

Je te parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre (Merci, Aznavour). Des générations de petits vieux se sont arraché les cheveux entre la baguette à 100 F (AF) qui leur paraissait bien chère et la voiture à 10 000 F (NF) qui leur semblait "donnée"... Ils parlaient souvent en NF pour les petites choses et en AF pour les grosses, l'auto passant ainsi à 1 000 000 F (AF) ce qui en faisait une Ferrari :-))

Entre l'euro, qui a fini par (presque) atteindre nos anciens nouveaux francs (comprenne qui pourra) en efficacité dans la vie de tous les jours, et ce franc péri en 2002, le rapport officiel est figé.

Bien cordialement.

Répondre à Chris 94

20

caipirinha, le 9 nov 2009 à 20:02:07

Bonsoir Chris.

Pas besoin d'être quinqua pour avoir connu les confusions dont tu parles.
Lorsque j'étais môme, ma grand mère m'enrichissait, lors de mes visites annuelles, d'un pactole de 10 000 F.
Mais j'avais bien vu qu'il n'y avait que 2 zéros sur le biffeton.

Sinon je suis au courant tu taux en question, merci. Il faudrait juste le rappeler aux commerçants. ;-)
Au train où vont les choses, nous auront bientôt droit nous aussi à nos anciens euros.

Répondre à caipirinha

17

cylamber, le 9 nov 2009 à 18:40:32
  • +2

Bonjour
Si tu a un mac, tu a Dashboard, et donc tu va telecharger ici : http://www.apple.com/fr/downloads/dashboard/
tu y trouvera tout ce que tu veut

Répondre à cylamber

21

delta, le 9 nov 2009 à 20:14:56

Bonsoir,
je ne défend pas soleil91 mais il a raison, pour un convertisseur on ne fait pas de poste sur un forum, google est ton ami, tape juste le mot que tu cherche et ajout "mac" ex : "convertisseur mac" :)

a+

Répondre à delta