Rechercher : dans
Par :

Probleme de deploiment avec ant et glassfish

booloo, le 8 nov 2009 à 22:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille avec netBeans sur un projet en JAVAEE, j'utilise Ant pour le deploiment de ce projet depuis l'interface de commande.En tapant:

>ant -f kelx.xml transferKelex

Le transfert se fait avec succès mais en ouvrant le dossier sous netbeans, je n'obtiens que les fichiers à moitié.

Toute aide me sera precieuse.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de deploiment avec ant et glassfish » dans :
Télécharger Ant Renamer Voir ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion d'une chaîne...
Télécharger Ant Commander VoirGérer vos fichiers plus intelligemment sans passer par l’Explorateur Windows. Certes cette composante de Windows est efficace, mais il a tout de même des limites et des fonctions manquantes. Ant Commander vous permettra de gérer efficacement...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Collection CommentÇaMarche.net