Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AUDIO AVEC MSN SUR ASUS 1101HA

DM, le 8 nov 2009 à 22:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Asus 1101HA avex windows XP et la derniere version MSN . Lorsque je lance une conversation video sur msn, je n'entends pas les sons, juste quelques grésillements. Mon interlocuteur semble m'entendre. Le test classique du son fonctionne. Quelqu'un pourrait-il me renseigner...
Vous remerciant!
DM

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME AUDIO AVEC MSN SUR ASUS 1101HA » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...