Rechercher : dans
Par :

Brancher une GEMINI CDM 3600

doudou57170, le 8 nov 2009 à 22:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai éventuellement dans le projet d'acheter une GEMINI CDM 3600 et j'appréhende le fait de la brancher car je ne sais pas du tout la différence entre une prise audio numérique et une prise audio analogique. Je me demande donc comment pourrais-je la connecter à mon amplificateur qui lui n'a que des entrées ( prise rouge et blanche).

Je vous remercie.

Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « brancher une GEMINI CDM 3600 » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...