Rechercher : dans
Par :

Partage entre seven et xp

fercink, le 8 nov 2009 à 22:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!! voila je viens d'installer Windows seven sur mon ordi et je voudrais partager un dossier pour que l'autre ordi que je possède qui est sous xp puisse accéder a certain fichier.
Auparavant j'avais xp é le partage se faisait très bien.mais depui l'installation de Seven, il faut mettre un mot de passe ac un login pour accéder au partage.
Ma question est la suivante : ya t-il un moyen qui m'éviterais de mettre un mot de passe car je en veux pas qu'au démarrage de seven je tombe sur ouvrir une session???
Merci d'avance pour vos lumière

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « partage entre seven et xp » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...