Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel a ajouter a firefox pour l opti

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 22:10:23 alicia 1, le 8 nov 2009 à 22:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai entendu parler d ' un petit logiciel qui accélère firefox??? j 'ai déjà Wot et ad -blok mais je ne sais pas lequel qui peut me renseigner et m' aider???
merci
alicia

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « quel logiciel a ajouter a firefox pour l opti » dans :
Réaliser un multiboot avec EasyBCD VoirIntroduction Téléchargement et installation Utilisation du logiciel Ajouter un système d'exploitation Modifier l'ordre dans l'écran de démarrage Supprimer un système d'exploitation Visualisation des options de démarrage...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Ajouter/Modifier un logiciel à télécharger VoirCe que peuvent faire les membres et les contributeurs de CCM Ajouter un logiciel Exemple de choix de la RegExp Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel La rubrique "Télécharger" est pleine de...

1

foi74, le 8 nov 2009 à 22:10:23

Moi j le trouve déjà bien rapide foi74
demander moi a l'accueil ^^ CCMiste Habitué 

Répondre à foi74
Collection CommentÇaMarche.net