Rechercher : dans
Par :

Remplacement de haut-parleur

coolmath01, le 8 nov 2009 à 21:42:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir si quel qu'un pourrait m'indiquer comment remplacer un système de haut parleur pour auto j'ai une aveo 5 2005 et je voudrais les remplacer par des speaker que j'ai dans un autre auto comment je fais pour savoir si se son la bonne sorte de speaker et comment je pourrais fais sans remplacer de filage et tout?

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « remplacement de haut parleur » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...