rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN consultation de profils sur msn

Posté par lina, le mardi 10 mai 2005 à 23:23:33
je voudrais juste avoir un renseignement concernant msn sur les profils des utilisateurs je veux juste savoir si la personne sur lequel on va consulter son profil est averti ou non comme sur les sites de rencontres???je vous remercie d'avance...cela fait la deuxième fois que je pose cette question mais j'aimerais obtenir une réponse.merci
Répondre à lina  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 13h48Consultation profil msn0
17/02 10h28Msn Messenger profils public0
31/10 01h32Msn et profil privé1
Plus de discussions sur « MSN consultation de profils sur msn »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « MSN consultation de profils sur msn »