Rechercher : dans
Par :

Pas de son vers le contact

pierclos, le 8 nov 2009 à 21:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis le nouveau téléchargement messenger hier, qui et tout à fait une autre façon, mes contacts ne m'entendent plus, alos qu'avant c'était super, que faire,j'ai tout essayé, et même lorsque j'appelle le contact la sonnerie est ultra faible, aidez-moi S.V.P., merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de son vers le contact » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...