Rechercher : dans
Par :

Changement carte mére

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 15:26:27 foulolo, le 8 nov 2009 à 21:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je souhaite changer ma carte mère car celle que j'ai actuellement trop ancienne et il me faut donc un kit carte mère processeur et barrette de mémoire donc j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci:

http://www.rueducommerce.fr/...

Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous trouvez mieux ou pas pour un budget max de 200 euros

Merci à vous

Configuration: Windows Vista SP 2
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « changement carte mére » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

jacqus93, le 8 nov 2009 à 21:58:23

Bonjour tu as oublié le principal : la carte graphique. Et ensuite l'alimentation ?. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

2

foulolo, le 17 nov 2009 à 07:15:54

Mais sa j'ai déjà. j'ai une carte graphique ati saphire hd 3850 et une alimentation de 550 W

Répondre à foulolo

3

jacqus93, le 17 nov 2009 à 15:26:27

Bonjour a priori tu es sur la bonne voie rien a redire. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net