Rechercher : dans
Par :

AVG édition gratuit

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 22:08:58 Nicolibriqc, le 8 nov 2009 à 21:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne sais pour quelle raison mon AVG ne fonctionne plus. je l'ai donc désinstallé et j'essais de le réinstaller et j'ai ce message d'erreur :
Machine locale: actions d'installation programmées
Installation :
Erreur: MSVC Redistributables installation failed. Installation of AVG can not continue.

Quelqu'un peut m'aider ? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AVG édition gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

M@thew, le 8 nov 2009 à 21:28:56

Bonsoir, regarde ►ICI.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... 

Répondre à M@thew

2

Nicolibriqc, le 8 nov 2009 à 21:29:53

Merci j'y vais...

Répondre à Nicolibriqc

3

Nicolibriqc, le 8 nov 2009 à 21:48:18

Rien à faire M@thew, j'ai redémarré au cas ou ça change quelque chose et non, j'ai encore et toujours le même message d'erreur: Erreur: MSVC Redistributables installation failed. Installation of AVG can not continue.

Par contre la barre d'outil avg est toujours là et impossible de la désinstaller !!!

Répondre à Nicolibriqc

4

M@thew, le 8 nov 2009 à 21:51:18

Je ne connais pas bien AVG, désolé, un connaisseur passera
sûrement te sortir de là, je pensais que ton lien de téléchargement
était disons de mauvaise qualité !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... ­

Répondre à M@thew

5

Nicolibriqc, le 8 nov 2009 à 21:53:52

Je te remercie M@thew !!!

Répondre à Nicolibriqc

6

M@thew, le 8 nov 2009 à 21:59:39

Pas de quoi, désolé !

Répondre à M@thew

7

Nicolibriqc, le 8 nov 2009 à 22:07:34
  • +1

Après avoir lu quelques discussions, j'ai décidé d'essayer Avira
L'Installation s'est fait sans problème !!!

Répondre à Nicolibriqc

8

M@thew, le 8 nov 2009 à 22:08:58

Eh ! C'est une solution... :o)

Répondre à M@thew