Rechercher : dans
Par :

Quelle BD pour entreprise Transport

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 22:37:24 frix3107, le 8 nov 2009 à 20:57:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis et conseils pour la mise en place d'une solution informatique (web) sécurisée pour une entreprise de transport rail-route qui sous-traite la partie rail par une filiale de la sncf.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quelle BD pour entreprise Transport » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger Net transport VoirNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

moderno31, le 8 nov 2009 à 22:37:24

Hello
Cette base servira à suivre quoi ? Tout dédent du volume.
Si c'est pour informatiser les flux de l'E, combien de sujets (camions, chauffeurs, ect..)
Si solution web pense à mysql comme base de données et PHP en langage de programmation. C'est le plus courant, le plus simple. Il faut s'y connaitre un peu mais voilà.

Si tu as besoin d'une intervention, ou d'un support contacte moi. Je peux te conseiller. Moderno31

Répondre à moderno31