Rechercher : dans
Par :

Recherche ecran de veille

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:27:49 predamatt, le 8 nov 2009 à 20:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,et suis debutant aussi en informatique...

j'ai eu recemment windwos 7 et je recherche des ecrans de veille....car ceux installés avec windows 7 sont vraiment "basiques"...

quelqu'un pourrait me dire ou en télécharger des sympas? gratuit,biensur :)

d'avance ,Merci pour vos reponses

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Recherche ecran de veille » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...

1

The Lion King, le 8 nov 2009 à 20:55:17

Pas dur: http://www.commentcamarche.net/telecharger/s/%E9cran%20de%20­veille Rêvez l'imaginaire, pas le futur.
Quand est ce qu'on mange?

Répondre à The Lion King

2

predamatt, le 8 nov 2009 à 20:59:39

Cool,merci pour cette reponse si rapide :) je vais tester ça

si qqn en a d'autre,je suis preneur aussi :)

Répondre à predamatt

3

predamatt, le 9 nov 2009 à 10:16:59

Merci pour le lien,Lion King,mais ce sont tous des ecrans de veille que l'on achete en version complete....il n'y a pas des ecrans sympas gratuits?

Répondre à predamatt

4

The Lion King, le 9 nov 2009 à 18:27:49

Les meilleurs sont la... honnêtement, en gratuit, y'a rien de terrible, a part des aquariums. Moi, j'ai payé le Nautilus, de 3D planesoft, et je dois dire que voila, on s'en lasse pas :) Rêvez l'imaginaire, pas le futur.
Quand est ce qu'on mange?

Répondre à The Lion King
Collection CommentÇaMarche.net