Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement de msn messenger

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:07:51 Peter, le 8 nov 2009 à 20:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon "msn " messenger ne fonctionne plus depuis deux jours alors que j'ai installé la nouvelle version qui m'avait été proposée.Comment faire pour rétablir l'ancienne qui fonctionnait tres bien?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « fonctionnement de msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

jacqus93, le 8 nov 2009 à 21:06:21

Bonjour. Je pense que les grosses têtes de comment ça marche vont se pencher sur le problème, ils sont là pour cela.
Sérieux, je tournais sous 2008, mise a jour obligatoire de M. Bill gate. Et depuis hélas la merde et là.
Alors si les personnes ayant de grosses connaissances informatique; sont devant leur écran la solution devrait arriver rapidement.
Pour les MODO je ne plaisante pas. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

2

noctambule28, le 9 nov 2009 à 00:01:02

T'as pâs envie de vacances ? L'humour est la clé de voûte de la conscience.

Répondre à noctambule28

4

Peter, le 9 nov 2009 à 18:05:29

OUUUUIIIII!!j'ai envie de vacances !mais je vois pas le rapport !!

Répondre à Peter

3

jacqus93, le 9 nov 2009 à 17:58:35

Je pense que les grosses têtes je n'ai pas parlé des petites cervelles. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

5

Peter, le 9 nov 2009 à 18:07:51

Merci de votre réponse mais puis je "me dépanner tout seul " en créant un nouveau " msn" apres avoir annulé le précédent ?
cordialement
Peter

Répondre à Peter
Collection CommentÇaMarche.net