Rechercher : dans
Par :

Savoire les prise de finition

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:37:52 symon cena, le 8 nov 2009 à 20:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je siui le frer de cena mes mon frer veut pa me montre les prises de finition il est tre concentre dans le2010 je voudrais savoire les prises de finition de tou les catheurs merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « savoire les prise de finition » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

Bikadu75, le 8 nov 2009 à 20:43:50

R2 + L2
R1 + L2
X + R2

cest tt c ke j connais
++

Répondre à Bikadu75

2

symon cena, le 9 nov 2009 à 19:04:00

Merci bkld si ta beson de un truc je tedrai je demendrai a john si i veut te parlet comm ca tu peut lui par ler a john sa va etre tadui comme moi sunon si jen laive la traduction sa va metre en n eglaismerci

Répondre à symon cena

3

symon cena, le 10 nov 2009 à 21:12:55

Salut bkld ta fini le jeu

Répondre à symon cena

4

Bikadu75, le 11 nov 2009 à 09:37:52

J'débloque la derniere rOunD la sur PSP

Répondre à Bikadu75
Collection CommentÇaMarche.net