Rechercher : dans
Par :

Comment crée un hebergeur video ?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:26:57 larsene57, le 8 nov 2009 à 20:38:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai deja télécharger les scripts gratuitement via vidiscript ici :
http://www.vidiscript.com/download.html , mais je c'est pas quoi faire maintenant...
Je fais quoi ?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Comment crée un hebergeur video ? » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

avion-f16, le 8 nov 2009 à 20:42:27

Maintenant tu prends un hébergeur et tu y installes le script.
Mais bonne chance avec l'espace disque et la bande passante.
Je te conseil OVH. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

larsene57, le 8 nov 2009 à 20:45:49

OVH et gratuit ?

Répondre à larsene57

3

larsene57, le 8 nov 2009 à 20:47:18

Car je cherche un hébergeur gratuit

Répondre à larsene57

4

avion-f16, le 9 nov 2009 à 00:14:28

Non.
Je te conseil Free et 000webhost Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

5

larsene57, le 9 nov 2009 à 21:28:10

Merci :)
Mais via le panneaux de contrôle de 000webhost, ou on installe le script ?

Répondre à larsene57

6

avion-f16, le 10 nov 2009 à 00:21:43

Par FTP Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

7

larsene57, le 10 nov 2009 à 22:47:21

Ok

Répondre à larsene57

8

avion-f16, le 11 nov 2009 à 00:32:08

Topic résolu ? Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

9

theshadoo, le 11 nov 2009 à 00:44:01

Mais c'est quoi ces pequenots !!!! ?? c'est quoi ces conseils à deux balles !! ?

Encore plus pour celui qui vient demander "j'ai téléchargé un script pour créer un site d'upload vidéo et j'en fais quoi ??" Si tu sais pas quoi faire de ton script et que tu savais même pas qu'il te fallait un hebergeur + que OVH le plus connus n'était pas gratuit !

Très franchement moi j'aide pas les noob de zero qui veulent se créer un gros site comme les grands mais qu'ils ne sont même pas fichu de savoir ce que c'est que déjà le HTML et j'en passe pfff.

P.I.T.O.Y.A.B.L.E

Répondre à theshadoo

10

avion-f16, le 11 nov 2009 à 01:12:32

Je te comprends. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

11

larsene57, le 11 nov 2009 à 11:15:12

Theshadoo, déjà, je suis entrain d'apprendre. On ne peut pas apprendre sa tout seul. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu fait une "Intrusion" dans ce topic, je ne t'ai rien demandé. Et je dois avoir des compétences supérieur aux tiennes, on ne peut pas tout savoir dans l'informatique, moi, la, je me focalise en ce moment sur le webmastering. Comme sa j'aurais plus appris.
Sur ce, @+, je c'est que je ne viendrais plus demandé des choses de ce genre sur CCM, car j'en ai marre de rencontré des boulet comme toi.
J'irais jusqu'à présent sur Clubic, 01net.com etc...

Répondre à larsene57

12

larsene57, le 11 nov 2009 à 11:26:57

Et j'ajoute que en regardant tout tes messages posté sur CCM, tu ne doit pas aimé aidé les gens :
http://www.commentcamarche.net/u/theshadoo
...

Répondre à larsene57