Rechercher : dans
Par :

Axiom 49 pas de signal midi sur le do et fa#

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 21:31:34 kardiobreak, le 8 nov 2009 à 20:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
'i acheté un axiom 49 , il marche parfaitement, mais j'ai un probleme de signal midi uniquemen sur les do et fa# de toutes les octaves du clavier, quelque soit le logiciel (FL studio , reason , cubase, logic, protools ) tout le reste marche parfaitement bien, j'ai essayer de reinitialiser les presets d'usine (+/- en mem temps ke ON), rien n'y fai, aidze moi je vous en prie je perds mes nerfs, jai essayer de spliter le clavier , de remettre de la note la plus aigue a la plus grave , je suis desesperé, est-ce un probleme mechanique selon vous? ou est-ce un probleme de midi, sachant que quand j'appuye sur un do ou fa# du clavier le logiciel ne recois pas de signal midi dutout ....

merci beaucoup d'avance pour vos tentatives d'aides, musicalement , kardio

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Axiom 49 pas de signal midi sur le do et fa# » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

caipirinha, le 8 nov 2009 à 21:31:34
  • +1

Bonsoir.

A première vue, je ne pencherais pas pour un problème mécanique. Le problème ne se répèterait pas sur chaque octave.

Je pense que le plus simple est de contacter M-Audio ici :

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.contact

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier e­t le fauteuil.
Informatique et magie sont deux matières différentes.

Répondre à caipirinha