Rechercher : dans
Par :

SECURITY TOOL ?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:17:15 PinkuMikan, le 8 nov 2009 à 20:30:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que vous savez comment vous débarrassez de security tool facilement ?
J'ai essayé ce qu'a dit jacques.gache,malheureusement arrivé a "application data" quand je supprime 63353424
ca me met "Impossible de supprimer 63353424.exe : Accès refusé
Vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
Que faire ? J'ai essayé avec Windows Optimum,ca le casi-supprime et ca revient au bout de 20 min.
Et quand je télécharge quelque chose quelque chose,Mr LeRogue m'empêche de l'utiliser....
QUE FAIRE MES AMIS, Que faire ??

ThePinkMandarine.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « SECURITY TOOL ? » dans :
Security Tool Voir Types d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

nathandre, le 8 nov 2009 à 23:17:15
Répondre à nathandre