Posez votre question Signaler

WLM 9 [Résolu]

Ulrichleboss06100 62Messages postés 31 octobre 2008Date d'inscription 17 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 19:50
Bonsoir ,
J'ai installer récemment la dernière version de Windows Live Messenger ( Mise à jour obligatoire qui ne m'a pas arranger aux niveau des mots de passes enregistrer ) .
Enfin bref je sollicite votre aide pour mon problème .
Quand je me connecte sur ma session Windows Live Messenger m'indique que j'ai xx messages non lus donc je clique sur l'icone il m'ouvre la page internet et à l'ouverture de cette fameuse page il me demande systématiquement mon e-mail et mon mot de passe ce qui me fait perdre particulièrement mon temps ...
C'est pourquoi je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre mon problème voila si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter j'y répondrais dès que je verrais vôtre message .
Merci d'avance , bonne soirée .
Lire la suite 

WLM 9 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
oui c'est souvent comme ça , mais si tu ne veux que regarder tes mails , tu n'as pas besoin d'ouvrir messenger !

Moi j'utilise le logiciel RoboForm , un clic et c'est fait automatiquement

RoboForm

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je précise que pour ouvrir ta messagerie , si tu as configuré ta page d'accueuil internet par fr.msn.com , tu peux accéder directement à ton adresse mails !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je viens de tester la page d'acceuil , et sa ne marche pas il me demande toujours mon Identifiant et mon mot de passe >< et pour ce qui est de RoboForm en géneral , je prefère utiliser MSN pour pouvoir en même temps communiquer à ma famille .
Donc voila merci tout de même pour vos réponses .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
alors deux choses:

1/c'est normal d'avoir à mettre son adresse et son mot de passe à caque fois , à moins que tu sois le seul à utiliser l'ordinateur , la tu peux le configurer à ce que messenger démare en même temps qu'internet !

2/RoboForm ne te set pas à comuniquer , c'est un logiciel qui te permet de garder tous tes mots de passe sur ton prdinateur sans que tu les écrives quelque part . tu peux mettre un mot de passe différent pour toutes les connections qui en ont besoin . (pole emploi , caf , vistaprint , divers site de rencontre etc....)
après il te suffit d'un clic pour remplir TOUT les formulaires si tu veux !!
quand je dit remplir les formulaire , c'est : adresse, age etc....!

énorme simplicité et gain de temps vachement appréciable !
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je tiens à préciser deux petites choses je ne suis pas le seul utilisateur de l'ordinateur oui en effet , cela ne me sert à rien de faire la connexion automatique car toutes les adresses y sont mémorisées je n'ai pas envie en allumant l'ordinateur de tomber sur les contacts de mon fils et de deux je ne désire pas utiliser RoboFrom sous votre phrase :

''2/RoboForm ne te sert pas à comuniquer , ''

Justement il ne sert pas à communiquer et je communique régulièrement avec ma famille sur MSN donc j'aimerai le conserver .

Merci de votre aide .

PS : L'ancienne version de MSN ouvrant automatiquement ( sans demander ni adresse ni mot de passe ) la boite e-mail .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
tu n'as rien compris , évidement que tu conserves msn , il suffit de le mettre à jour !
RoboForm est codé (donc tu peux garder tes mots de passe sans que personne ne les sache !
il n'y a aucune raison que tu tombes sur les contacts de ton fils s'il a fermé son messenger !!
comme toi tu fermes le tien !!

si tu veux l'ancienne version de msn , je te conseille >>CCM page d'accueil>> astuce>>internet>>messagerie !

mais je ne coimprend rien à ce que tu demandes !

tu n'a qu'as mettre un logiciel de reconnaissance de la voix , comme ça même plus la peine de remplir quoique ce soit !!!!!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu j'ai repasser Internet Explorer à la place de Mozilla pour l'ouverture de la boite mail .
Merci à tous .

( PS : Bonne idée le logiciel de reconnaissance mais faut-il encore avoir un micro ce qui n'est pas mon cas =D )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,
oui je pense que I E est la meilleure solution quand il fonctionne bien !

tu sais les micros c'est pas cher !!
;)

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WLM 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook